Paramètres de sécurité

Banque
(Niveau 1)
Vérifier la banque
Carte d'identité
(Niveau 2)
Commencer vérification ID
Sécurité
Changer de mot de passe
2FA Vérification
Connexion d'empreinte digitale
Notifications
Recevoir des notifications push
Recevoir des notifications par email
Confidential
Recevoir la newsletter
Recherchable par email

Vérification bancaire (niveau 1) Vous pouvez ici vérifier votre compte bancaire. Ceci est obligatoire pour acheter et vendre des crypto-monnaies sur Coinmerce. Cette vérification vous donne droit à une limite hebdomadaire de 500 €. compte bancaire via iDeal et Sepa.

Vérification de l’identité (niveau 2) Ici, vous téléchargez une preuve d’identité valide telle que; carte d'identité personnelle, passeport ou permis de conduire (émis par le gouvernement). Avec un compte de niveau 2, vous aurez les limites de négociation suivantes; 20 000 € par jour et 60 000 € par semaine.

Sécurité Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe et d'activer / désactiver la sécurité 2FA. 2FA est une couche de sécurité supplémentaire qui requiert non seulement un mot de passe et un nom d'utilisateur, mais aussi un élément que seul l'utilisateur a à sa disposition. L'utilisation d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe, associée à une information connue de l'utilisateur, rend plus difficile l'accès des intrus potentiels et le vol de leurs données personnelles ou de l'identité de cette personne.

Notifications < / h4> Vous avez la possibilité d'activer / désactiver les notifications par courrier électronique. Voulez-vous recevoir des notifications de vos commandes? Activez ensuite les notifications par e-mail.

Confidentialité Voulez-vous que vos amis puissent vous trouver via votre adresse e-mail, discuter et envoyer des demandes de paiement cryptées? Puis activez cette fonction.

Security settings

Bank
(Level 1)
Verify bank
Identitycard
(Level 2)
Start ID verification
Security
Change password
2FA Verification
Fingerprint login
Notifications
Receive push notifications
Receive email notifications
Privacy
Receive newsletter
Searchable by email

Bank verification (Level 1)

Here you are able to verify your bank account, this is mandatory for buying and selling cryptocurrencies at Coinmerce, with this verification you get a weekly limit of € 500. You can verify your bank account through iDeal and Sepa.

Identity verification (Level 2)

Here you upload a valid proof of identity such as; personal identity card, passport or driver's license (government issued). With a Level 2 account you will have the following trading limits; € 20,000 per day and € 60,000 per week.

Security

Here you have the possibility to change your password and turn on/off 2FA security. 2FA is an extra security layer that requires not only a password and user name, but also something that only the user has at his disposal. The use of a username and password together with a piece of information that only the user knows makes it more difficult for potential intruders to gain access and steal the personal data or identity of that person.

Notifications

Here you have the possibility to enable/disable email notifications. Do you want to receive notifications of your orders? Then turn email notifications on.

Privacy

Do you want your friends to be able to find you through your email address, to chat and send crypto payment-requests? Then turn on this function.